Un nouveau TV spot pour SKYFALL + photos

26-09-2012 - 09:50 - Par

De certaines projections tests, on a entendu que SKYFALL était le meilleur JAMES BOND. Vivement le 26 octobre.


SKYFALL sortira le vendredi 26 octobre et nous voilà impatients comme des midinettes. Les premiers retours sont dithyrambiques. Sam Mendes aurait-il dirigé le meilleur JAMES BOND ? C’est ce qui se murmure ! En attendant, vous pouvez lire un article revenant sur ses intentions dans le numéro de septembre de Cinemateaser (toujours en kiosques) et potasser les interviews un peu surréalistes du cast (Daniel Craig, Javier Bardem, Bérénice Marlohe) dans le numéro d’octobre qui sortira vendredi. N’est-ce pas so fantastic ?
Et puis vous pouvez toujours jeter un coup d’œil au nouveau TV spot, diffusé aux USA pendant la cérémonie des Emmy Awards (une piqûre de rappel jubilatoire) ou à la galerie d’images inédites en fin de post.

On vous remet le pitch officiel de ce 23e JAMES BOND : « La loyauté de Bond à l’égard de M est mise à l’épreuve lorsque le passé de cette dernière refait surface pour la hanter. Et quand le MI6 est attaqué, 007 doit traquer et détruire la menace, peu importe le prix qu’il aura à payer. Même personnel. » Voilà pour le teasing.

Source : The Playlist.



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.