Trailer pour IDENTITY THIEF avec Jason Bateman et Melissa McCarthy

27-09-2012 - 08:26 - Par

Ça a l’air assez nul mais on s’est vraiment bien marré…


Par ici, on est totalement fan de Jason Bateman (même ECHANGE STANDARD nous a fait rire) et de Melissa McCarthy qui, de MIKE & MOLLY à MES MEILLEURES AMIES, nous a totalement conquis. Alors quand les deux se réunissent dans un seul et même film, on est déjà client. Pourtant force est d’avouer qu’au vu du trailer, ça ne devrait pas voler bien haut avec un humour régressif qui consiste à s’envoyer des coups dans la tronche et à détruire des bagnoles. Oui mais voilà : le pouvoir comique des deux acteurs fait des ravages. Et on s’est bidonné comme des crétins. Que raconte IDENTITY THIEF ? L’histoire de Sandy Bigelow Patterson (Jason Bateman) qui découvre qu’on a volé son identité et qu’on s’éclate à l’autre bout du pays avec ses cartes bleues. Il décide de partir à la recherche de l’usurpateur qui est… une femme plutôt coriace (Melissa McCarthy).

A la base, IDENTITY THIEF (« Voleur d’identité ») s’appelait ID THEFT (« Vol d’identité ») et le rôle du « voleur » était dévolu à un homme. Puis Bateman, producteur du film, a vu MES MEILLEURES AMIES et a demandé à ce que le script soit totalement réécrit pour que le personnage devienne une femme et qu’il puisse être adapté à l’humour de l’excellente actrice qu’il a embauchée illico.
IDENTITY THIEF est réalisé par Seth Gordon (COMMENT TUER SON BOSS). Il n’a pas de date de sortie chez nous dans l’immédiat.

Si vous êtes, comme nous, fans des deux comédiens, sachez que Jason Bateman vient de boucler une nouvelle saison de ARRESTED DEVELOPMENT, 6 ans après que Fox a annulé la série, pour une diffusion en 2013 sur Netflix exclusivement, aux USA. Le film adapté de la série, qui est une arlésienne depuis des années, devrait suivre. Quant à Melissa McCarthy, vous la retrouverez dans THIS IS 40 de Judd Apatow, puis dans un buddy movie policier dont elle partage l’affiche avec Sandra Bullock (titre provisoire : HEAT), puis elle pourrait apparaître dans VERY BAD TRIP 3 pour un petit caméo.

En fin de post, retrouvez également les character posters de IDENTITY THIEF…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.