Vidéo : sur le tournage de WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich

27-09-2012 - 19:06 - Par

Channing Tatum s’y voit interviewé par une blonde bien coiffée. Bienvenue dans le monde merveilleux d’Entertainment Tonight.

Actuellement en tournage à Montréal, WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich fait partie des deux projets d’actioners consacrés à une attaque sur la Maison Blanche. L’autre, WHITE HOUSE TAKEN alias OLYMPUS HAS FALLEN d’Antoine Fuqua avec Gerard Butler, a donc pris un sacré retard sur son concurrent. Dans WHITE HOUSE DOWN, Channing Tatum incarne un membre des services secrets qui va devoir protéger le président des Etats-Unis campé par Jamie Foxx, contre une attaque menée par une escouade paramilitaire. Coup d’état, en somme.

Au casting, Roland Emmerich a comme d’habitude réuni une foule de gens intéressants, puisqu’outre Tatum et Foxx, il a engagé le fantastique Jason Clarke dans le rôle du bad guy (quand on vous disait dans Cinemateaser n°17 que ce gars-là allait devenir une star), mais aussi Maggie Gyllenhaal, James Woods, Richard Jenkins, Lance Reddick (FRINGE, SUR ÉCOUTE) ou encore Rachelle Lefevre (on vous parlait de son embauche pas plus tard qu’hier).

L’émission ricaine Entertainment Tonight a visité le tournage, et visiblement, en bonne grosse émission de télé, n’est soumis à aucun embargo. Et nous livre donc les premières images du film, où l’on peut voir Channing se battre avec… une casserole. Un p’tit relent de PIÈGE EN HAUTE MER peut-être ? Quoi qu’il en soit, le film nous fait toujours envie, car mis à part Michael Bay, personne ne fait mieux tout faire sauter que Roland Emmerich. Et le scénario, acheté à prix d’or par Sony à James Vanderbilt, promet une bonne grosse dose de fun. Dans la vidéo, on oubliera juste les questions inintéressantes posées par la dame blonde qui ne parvient à quitter son pichet de Starbucks.



Source : Entertainment Tonight, via Slashfilm


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.