Nouvelles photos de LONE RANGER avec Johnny Depp et Armie Hammer

01-10-2012 - 15:42 - Par

Près de sept mois après la toute première photo officielle, Disney balance la grosse artillerie avec pas moins de sept visuels inédits.

« LONE RANGER est une aventure pleine d’action et d’humour, dans laquelle le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a fait de John Reid (Armie Hammer), ancien Texas Ranger, un légendaire redresseur de torts. Alors que les deux hommes, entre frictions et complicité, apprennent à faire équipe, ils vont devoir affronter le pire de la cupidité et de la corruption. » Tel est le pitch officiel fourni voilà quelques mois par Disney pour leur blockbuster produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Gore Verbinski.

Un projet qui fut un temps annulé par Disney qui le trouvait trop cher, avant de le lancer au final, suite à quelques coupes consenties par Bruckheimer. Depuis, le tournage aurait été si pharaonique que le budget aurait largement été dépassé. Il faut dire qu’avec 150 jours de prises de vue principales… À un peu moins d’un an de la sortie (prévue en France pour le 7 août 2013), Disney lance réellement la machine promo avec pas moins de sept visuels. Du Johnny Depp, du Armie Hammer, de l’action, des chevaux, de la locomotive à vapeur et de la poussière sont au programme. Découvrez-les ci-dessous.

Dans les légendes qui vont avec les photos sur le site d’USA Today, Gore Verbinski déclare : « Nous avons fait un gros western de manière old school. LONE RANGER est aussi un buddy movie dysfonctionnel. [Tonto et le Lone Ranger] sont deux hommes qui sont métaphoriquement prisonniers l’un de l’autre, car ils ont la même mission. Ils ont deux visions du monde opposées. Tonton est un shaman un peu étrange, un paria dans sa propre tribu qui a créé son propre monde mystique. Même le corbeau sur son chapeau a une vie à lui. C’est son compagnon : un oiseau empaillé qu’il nourrit quand même. » Pour en lire plus, rendez-vous sur le site d’USA Today.

Source : USA Today via Hey U Guys

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.