Seth MacFarlane présentera la 85e cérémonie des Oscars

02-10-2012 - 07:42 - Par

Il succède à Billy Cristal qui avait lui-même succédé à James Franco et Anne Hathaway qui avaient eux-mêmes succédé à Alec Baldwin et Steve Martin…


Le créateur des GRIFFIN et d’AMERICAN DAD, Seth MacFarlane, a été embauché par l’Académie pour présenter la prochaine cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 février prochain. Normal : avec la comédie TED, qu’il a écrite, réalisée, interprétée (il prête sa voix à Ted) et avec laquelle il a rencontré un sacré succès (434 millions de dollars de recettes), il est l’une des personnalités de l’année à Hollywood. On imagine donc que la cérémonie sera drôle, irrévérencieuse et peut-être bipée à torts et à travers car cela nous étonnerait bien qu’il n’y ait pas une poignée de « F*ck » disséminée lors de la soirée.

En réponse à cette annonce, MacFarlane a déclaré qu’il s’agissait là d’un « privilège énorme ». « Ce que j’ai pensé lorsqu’on m’a annoncé la nouvelle, c’est 1/ je ferai de mon mieux pour atteindre le niveau de mes prédécesseurs et 2/ j’espère qu’ils ne découvriront pas que j’ai présenté le Charlie Sheen Roast (émission somme autour de Charlie Sheen sur Comedy Central, ndlr) »
Seth MacFarlane a, par ailleurs, annoncé la bonne nouvelle à son père devant une caméra et la vidéo est ci-dessous : c’est drôle.

Source : THR

Accessoirement, TED est le film du mois de Cinemateaser et une interview de Mark Wahlberg est publiée dans le numéro d’octobre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.