LONE RANGER : Premier poster et nouvelles images + MàJ avec le teaser trailer

03-10-2012 - 13:30 - Par

Quelques jours après la révélation de sept visuels inédits, Disney continue son opération séduction autour de son blockbuster western.

MISE A JOUR : Armie Hammer était invité au talk show de Jay Leno, et y a présenté en exclu mondiale le premier teaser trailer du film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos attentes ont tout à coup fait un bond. Le teaser est d’une grande efficacité, blindé de scènes spectaculaires, le tout avec une esthétique assurée. Ce dont on ne doutait pas venant de Gore Verbinski.

Après des mois sans nouvelles, qui furent l’occasion pour laisser la place à toutes sortes de rumeurs sur les dépassements de budget, LONE RANGER revient de manière officielle sur le devant de la scène. Voilà deux jours, nous vous relayions sept photos inédites révélées par Disney. Aujourd’hui, trois nouveaux visuels font surface (via MSN UK) ainsi que le poster teaser du film. Une bien jolie création, qui mixe les yeux de Tonto / Johnny Depp (ainsi que son corbeau empaillé), et le masque du Lone Ranger/Armie Hammer. Le tout sur une porte en bois décrépite. Bref, le marketing marche à plein pour ce blockbuster à plus de 200 millions de dollars, dont le tournage a duré la bagatelle de 150 jours. Il faudra donc que Disney accumule les tickets vendus pour entrer dans ses frais. Mais avec le trio Johnny Depp/Gore Verbinski/Jerry Brucheimer aux commandes (à savoir celui de la première trilogie PIRATES DES CARAÏBES), on imagine qu’il ne devrait pas y avoir trop de problèmes… Sortie en France prévue le 7 août 2013.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.