Un actioner ou un thriller psychologique pour Natalie Portman ?

03-10-2012 - 09:12 - Par

La comédienne, en plein tournage du prochain Malick, aurait deux potentiels projets en lice pour son futur : CODE NAME SASHA et LAST WITNESS. Débrief.

Selon The Wrap, Natalie Portman aurait deux propositions sur son bureau, qui attendraient son aval. Deux projets assez différents, l’un étant un actioner et l’autre un thriller psychologique. Le premier s’intitule CODE NAME SASHA et est décrit comme une sorte de NIKITA des temps modernes : elle pourrait y camper une mère célibataire et criminelle qui se voit proposer par le FBI d’infiltrer un gang de vendeur d’armes. Histoire de laver son casier judiciaire et de faire le bien. La chose est préparée par Paramount et la productrice Alexandra Milchan (MIRRORS). Le deuxième projet, LAST WITNESS, produit par la Fox, verrait la Portman interpréter une psychologue qui a pour patient le seul survivant d’un attentat survenu à Boston.

Pour le moment, aucun des deux projets n’a de réalisateur. La comédienne étant très pointilleuse sur les cinéastes avec lesquels elle travaille (sauf sur THOR 2, où elle n’a pas eu trop le choix), on imagine donc qu’il faudra attendre que CODE NAME SASHA et LAST WITNESS aient leur patron pour que Portman ne se décide. À moins qu’elle choisisse de ne jouer dans aucun des deux. Sachant qu’on lui a aussi proposé ces jours derniers le biopic de Jackie Kennedy Onassis, JACKIE, mais aussi IN THE GARDEN OF BEASTS, que pourrait diriger Michel Hazanavicius, et dont nous vous parlions récemment. En attendant, la comédienne ne chôme pas. Après son congé maternité, elle a enchaîné deux Malick : KNIGHT OF CUPS et l’ex-LAWLESS, actuellement en tournage. Puis elle partira à la fin du mois sur le plateau de THOR 2, histoire d’honorer son contrat.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.