Un poster et une nouvelle photo pour BROKEN CITY d’Allen Hughes + Premier trailer (MàJ)

04-10-2012 - 08:41 - Par

Mark Wahlberg ! Russell Crowe ! Catherine Zeta-Jones ! Barry Pepper ! Kyle Chandler ! Jeffrey Wright !

MISE A JOUR : Le trailer de BROKEN CITY vient d’être révélé, et il laisse entendre que le film, en dépit de son pitch très classique, pourrait bel et bien être un très bon thriller procedural. Avec une p’tite dose d’action pour pimenter la chose. Le trailer se révèle en tout cas très efficace – même si l’on regrette qu’il en montre trop – et avec une brochette d’acteurs pareille, avance de belles promesses. (Source vidéo : Coming Soon)

Deux images de BROKEN CITY (signé Allen Hughes) avaient déjà atterri sur la Toile, mais en voici une nouvelle et surtout, le premier poster du film qui promet un bon vieux face-à-face entre deux badass : Mark Wahlberg et Russell Crowe. Le résultat, ce sera le 20 mars prochain en France sous la houlette de StudioCanal.

De quoi parle BROKEN CITY exactement ? Mark Wahlberg incarne un ancien flic, Billy Taggart, devenu détective, embauché par le maire de New-York (Russell Crowe) pour enquêter sur les infidélités éventuelles de sa femme (Catherine Zeta-Jones). L’investigation va révéler une véritable conspiration politique. Vous constaterez vous-même que le pitch est relativement classique, mais ce n’est pas une raison pour que ce soit mauvais. Au contraire : tout ce que fait Mark Wahlberg est généralement bon à voir. Et pas uniquement lorsqu’il fait poiler comme dans TED. Non. FIGHTER était un véritable bijou. CONTRABAND, sorti cette année, était plutôt très solide… Et on a très hâte de voir son PAIN AND GAIN (de Michael Bay), son 2 GUNS, et LONE SURVIVOR – qu’il tourne actuellement sous la direction de Peter Berg – promet d’envoyer du bois. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un entretien de Mark Wahlberg dans le nouveau numéro de Cinemateaser, en kiosques depuis vendredi dernier.

Cliquez pour agrandir

Source : HeyUGuys (via ThePlaylist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.