Six posters de designers pour SEVEN PSYCHOPATHS

06-10-2012 - 09:18 - Par

Colin Farrell, Olga Kurylenko, Tom Waits, Christopher Walken, Woody Harrelson et Sam Rockwell ont chacun le leur.


« Vous avez des aptitudes au dessin ? Créez le 7e et dernier poster en vous mettant en scène tel un personnage du film » : tel est sujet du concours mis en ligne par les distributeurs américains de SEVEN PSYCHOPATHS sur la page Facebook officielle du film. Pour toute motivation de la fanbase, ils ont déjà fait produire six posters par six designers différents, répartis sur six sites internet distincts.
Firstshowing a révélé l’affiche de Christopher Walken par Justin Erickson. JobLo a révélé celle d’Olga Kurylenko par le studio DKNG. /Film a mis en ligne celui de Colin Farrell par Dave Banks. Collider, celui de Woody Harrelson par Chris Thornley. Wired, celui de Tom Waits par le Texan Todd Slater. Et Aintitcoolnews, celui de Sam Rockwell par Eric Nyffeler.

C’est le 30 janvier prochain que SEVEN PSYCHOPATHS, de Martin McDonagh (BONS BAISERS DE BRUGES), sortira sur les écrans français. Et pour le pitch, voici : « Marty (Colin Farrell), scénariste en galère, rêve de terminer son dernier script en date, SEVEN PSYCHOPATHS. Tout ce dont il a besoin, c’est un peu de concentration et d’inspiration. Billy (Sam Rockwell), le meilleur ami de Marty et acteur au chômage, subsiste en volant des chiens, qu’il rapporte à leurs maîtres en échange de récompenses. Hans (Christopher Walken), homme pieux au passé violent, est le partenaire de larcins de Billy. Tout va se corser quand Billy et Hans kidnappent le shi tzu de Charlie (Woody Harrelson), gangster dont le toutou est le bien le plus précieux. Imprévisible et extrêmement violent, Charlie n’hésiterait pas à tuer pour le récupérer ou se venger. Marty va rapidement trouver toute la concentration et l’inspiration dont il a besoin. Il va juste falloir qu’il survive… »

1-SEVEN-PSYCHOPATHS-DESIGNER-CHARACTER-POSTERS

Picture 1 of 6




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.