Rumeur du jour : Miss Marvel dans AVENGERS 2 ?

07-10-2012 - 10:17 - Par

À prendre avec de grosses pincettes, la news provenant du tabloïd le Daily Mail…


Parfois, une vilaine rumeur débarque sur la toile et même si on y croit que moyennement, elle a le mérite de faire réfléchir : Et après tout, pourquoi pas Miss Marvel dans AVENGERS 2 ?, s’est-on dit en lisant l’article du Daily Mail (via CS). C’est un peu improbable, un peu tangible. Bref, voyez par vous-même.


Ruth Wilson / Emily Blunt

Ce dernier assure, au détour d’un papier totalement fascinant sur Stella McCartney (Zzzzzz…), que Ruth Wilson (LUTHER, LONE RANGER) et Emily Blunt (WOLFMAN, LOOPER) seraient dans le collimateur de Marvel pour camper Miss Marvel dans AVENGERS 2, en tournage l’an prochain sous le commandement de Joss Whedon. On rappelle, pour mémoire, qu’Emily Blunt avait déjà été convoitée par le studio pour incarner Black Widow dans IRON MAN 2 et à chaque fois qu’on aurait besoin d’elle, mais qu’elle avait dû laisser sa place à Scarlett Johansson. Depuis, l’actrice britannique n’a jamais laissé paraître le moindre regret… Elle a d’ailleurs déjà exprimé son désintérêt pour ce personnage, en plus d’expliquer que des questions d’emploi du temps l’avaient de toute façon empêchée de se pencher plus que ça sur la proposition. Si par le plus grand des hasards, l’information émise par le Daily Mail s’avère exacte, pas sûr que Blunt soit foncièrement intéressée par Miss Marvel.

Alors qui est Miss Marvel ? Tentons une explication de profanes. Elle s’appelle Carole Danvers et a été créée par Roy Thomas et le dessinateur Gene Colan. Sous sa forme classique, elle est apparue en 1968 dans « Marvel Super-Heroes #3 » en tant qu’officier de l’American Air Force. Sous sa forme super-héroïque, c’est en 1977 qu’elle a connu ses premiers exploits dans un comic qui portait son nom. Elle a une grande force, elle est super rapide et elle projette et absorbe l’énergie. C’est un personnage qui apparaît de manière régulière, sur papier, aux côtés des X-Men et des Avengers.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.