Huit posters pour ANNA KARENINE avec Keira Knightley, Jude Law, Aaron Johnson…

09-10-2012 - 08:59 - Par

La série a été réalisée sur le thème des diverses formes d’amour… Ce qui est en parfaite adéquation avec le film, bien sûr.


ANNA KARENINE est un vrai beau drame. En adaptant le roman de Tolstoï, Joe Wright (REVIENS-MOI, HANNA) est parvenu à réaliser un film quasi-expérimental sur la forme mais d’une beauté bouleversante. On s’en reparlera longuement, mais nous saisissons chaque occasion de vous « inceptionner » l’idée de vous rendre en salles le 5 décembre prochain, date de sortie française du film.

Ainsi, voici 8 posters d’ANNA KARENINE, tous surplombés d’une citation de Tolstoï : « il y autant d’amours qu’il y a de cœurs ». Et Pan dans les dents. Il y a l’amour qui nourrit, l’amour pur, l’amour interdit… Et toutes ces amours-là sont présentes dans la magnifique tragédie de Wright.
Au générique, que d’excellents acteurs : autour de Keira Knightley dans le rôle-titre, Jude Law (peut-être son meilleur rôle), Aaron Johnson, Domnhall Gleeson, Matthew Macfadyen, Ruth Wilson, Alicia Vikander, Olivia Williams, Kelly Macdonald et Emily Watson.

Source : The Film Stage

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.