Beyoncé se retire de A STAR IS BORN

10-10-2012 - 07:31 - Par

Le remake, dirigé par Clint Eastwood, perd sa star féminine et se retrouve en piteux état.


Beyoncé était attachée à A STAR IS BORN depuis début 2011. La star de la chanson, épouse de Jay-Z, devait incarner le rôle principal de ce remake (une jeune chanteuse partagée entre sa carrière et son mentor alcoolique), après que Judy Garland et Barbra Streisand l’ont toutes deux interprété en 1954 et 1976. Mais il y a un an, Beyoncé tombait enceinte et le tournage du A STAR IS BORN de Clint Eastwood était repoussé sans que plus de détails ne soient donnés. Eastwood, pendant ce temps, s’en allait faire l’acteur dans TROUBLE WITH THE CURVE (UNE NOUVELLE CHANCE, en VF) pour son ami Robert Lorenz.

D’un autre côté, Clint peinait à trouver la star masculine du film et des acteurs comme Will Smith, Russell Crowe, DiCaprio, Christian Bale, Tom Cruise et Bradley Cooper ont tous été attachés au rôle par la rumeur. Quoique l’on sait de source sûre que Bradley Cooper n’est pas totalement évincé des discussions.

Bref, A STAR IS BORN a l’air difficile à caster. D’autant qu’aujourd’hui, Variety nous apprend que Beyoncé aurait préféré se désinvestir du film. Elle aurait un emploi du temps de ministre et comme aucun planning de production du film n’a encore été annoncé, elle a pris les devants. Warner – qui héberge le projet – n’a pas voulu commenter.

Des sources expliquent que, tant qu’un comédien ne sera pas trouvé définitivement, Eastwood et Warner ne feront pas d’offre à une éventuelle remplaçante de Beyoncé. Mais le réalisateur aurait des vues sur Esperanza Spalding, jeune musicienne et chanteuse de jazz – un domaine que maîtrise très bien l’ancien inspecteur Harry. Seul souci, la demoiselle n’est pas des plus bankables.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.