Uma Thurman dans NYMPHOMANIAC

10-10-2012 - 13:18 - Par

Lars von Trier se la joue Tarantino et récupère des acteurs en perte de vitesse. Après Christian Slater et Connie Nielsen, faites place à Uma Thurman.

Ce casting commence à devenir indécent : après Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Connie Nielsen, Stacy Martin, Udo Kier et Christian Slater, c’est au tour de Uma Thurman de rejoindre la distribution de NYMPHOMANIAC. À noter que Willem Dafoe et Nicole Kidman ne sont toujours pas confirmés à 100% par la production. Mais l’on croise les doigts, histoire que la chose devienne encore plus impressionnante. La nouvelle de l’engagement de Thurman a été annoncée par le Hollywood Reporter, qui n’a toutefois pas été capable de préciser le rôle qu’elle tiendrait. Mais ses fans les plus concupiscents espèrent sans doute qu’elle donnera autant de sa personne qu’ont pu le faire Gainsbourg dans ANTICHRIST ou Kirsten Dunst dans MELANCHOLIA. Et nous, on espère surtout qu’elle jouera mieux que dans les pubs Schweppes.

Les prises de vue de NYMPHOMANIAC ont déjà commencé à Cologne en Allemagne. On vous rappelle le pitch : « NYMPHOMANIAC relate de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe (C.Gainsbourg). 
Un soir gelé d’hiver, Seligman (S.Skarsgard), un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés. » Christian Slater campera le père de Joe, Stacy Martin interprètera Joe jeune dans les flashbacks. Les rôles des autres acteurs n’ont pas été précisés.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.