Rupert Sanders à la barre de VAN HELSING ?

11-10-2012 - 08:38 - Par

Comme quoi, son histoire adultère avec K-Stew n’a pas entièrement détruit sa carrière. Encore que certains verraient bien le reboot de VAN HELSING comme une punition.

Lorsqu’Universal a signé un deal avec Alex Kurtzman et Roberto Orci, l’un des deux projets engagés entre la major et le duo fut un reboot de VAN HELSING (l’autre était un reboot de LA MOMIE. C’est original). Un projet de longue date puisque pendant un certain temps, c’était le roi des nerds Guillermo Del Toro qui devait le cornaquer. Visiblement, les nerds n’auront pas leur compte sur le reboot puisqu’on savait déjà que Del Toro n’était plus impliqué dans la chose. Aujourd’hui, on apprend même que le réalisateur de VAN HELSING pourrait être Rupert Sanders, responsable de BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR.

Signe que l’affaire d’adultère dont il a été l’un des acteurs principaux cet été n’a pas complètement annihilé sa carrière et n’a pas entamé la confiance qu’Universal a en lui. Pour le moment, Sanders et la major seraient en discussion autour de VAN HELSING dont la star doit être Tom Cruise. On ne sait donc pas si Sanders se laissera tenter par le projet et s’il signera au final. Reste que Kurtzman et Orci ont laissé entendre que leur VAN HELSING prendrait une approche à la DARK KNIGHT (la grosse marotte hollywoodienne depuis 4 ans), à savoir plus réaliste et terre à terre que la version de 2004 avec Hugh Jackman. On voit donc tout à fait Sanders être intéressé par la chose.

Pour le moment, le planning de production de VAN HELSING n’a pas été précisé. D’autant que le futur de Tom Cruise, en pleine bourre, reste inconnu. Actuellement en tournage de ALL YOU NEED IS KILL de Doug Liman, on ne sait pas encore quel sera son prochain film. Mais il a de quoi choisir dans la foule de projets auxquels il a été attaché récemment, de MISSION IMPOSSIBLE 5 à PAPER WINGS en passant par LES SEPT MERCENAIRES ou EL PRESIDENTE. On imagine en revanche que TOP GUN 2 ne se fera jamais, en raison de la mort de Tony Scott.


Source : Twitch


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.