Première image du remake d’EVIL DEAD

14-10-2012 - 10:59 - Par

Un panel était organisé hier au Comic-Con de New York en présence du réalisateur Fede Alvarez, du producteur Bruce Campbell et de l’actrice principale, Jane Levy.


Hier, Sony profitait du Comic-Con de New York pour brièvement présenter au public le remake de CARRIE et le remake d’EVIL DEAD. Pour ce dernier, un rappel s’impose : Le remake d’EVIL DEAD est produit par Sam Raimi et son buddy/acteur Bruce Campbell en personnes. La scénariste n’est autre que Diablo Cody (JENNIFER’S BODY ou JUNO). Le réalisateur, c’est Fede Alvarez (le court-métrage PANIC ATTACK). Et devant la caméra… Devant la caméra, ça change un peu : le personnage principal (Ash incarné par Bruce Campbell) est remplacé par une fille. En l’occurrence, Jane Levy (la série SUBURGATORY), qui campe une jeune femme en sevrage narcotique se rendant avec ses amis dans une cabane retirée pour sa convalescence… là où une force maléfique les attend. Au générique, autour de Jane Levy, on compte Lou Taylor Pucci (INFECTÉS), Jessica Lucas (CLOVERFIELD) et Shiloh Fernandez (LE CHAPERON ROUGE).

De la présentation d’un footage d’EVIL DEAD au Comic-Con, on retient des retours emballés, confirmant que le long-métrage d’horreur repousserait quelques limites dans l’effroi et le crado.

Le film sortira le 12 avril 2013 aux USA. Chez nous, aucune date de sortie n’a été annoncée. Vous vous contenterez donc, pour le moment, d’une première image, apparue sur la toile.

Source : EW




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.