Set video : Rooney Mara sur scène avec les Black Lips pour le prochain Malick

15-10-2012 - 09:46 - Par

L’actrice a joué à la guitariste de rock au festival Austin City Limits, et ce pour le tournage de l’ex-LAWLESS de Terrence Malick.

L’an dernier, des photos et des vidéos émergeaient sur le Net : elles montraient Terrence Malick, Christian Bale et Haley Bennett au festival de musique Austin City Limits. Puis, quelques semaines plus tard, Malick se rendait au Fun Fun Fest (autre événement musical) avec Ryan Gosling et Rooney Mara. Puis, encore quelques mois plus tard, Mara et son réalisateur se rendaient à SXSW, avec le chanteur de Neon Indian. Il s’agissait à l’époque de travail de préproduction, laissant entendre que LAWLESS se déroulerait dans le monde de la musique rock. Ce qui a été plus ou moins confirmé depuis. Rappelons que l’ex-LAWLESS (puisque le film n’a toujours pas de titre officiel) s’intéressera à des triangles amoureux s’entremêlant sur fond de trahison et d’obsession.

Aujourd’hui, rebelote : l’équipe du film a de nouveau investi le festival Austin City Limits. Lors d’un concert donné par le groupe américain Black Lips, Rooney Mara est monté sur scène et a prétendu jouer de la guitare, pendant que les caméras tournaient. La preuve avec les deux vidéos ci-dessous, filmées pendant le concert par le journaliste de nos confrères de Slashfilm, Russ Fischer. Forcément, impossible de savoir comment ces scènes s’insèreront dans le film, voire si elles seront incluses au final. Car on connaît la tendance de Malick à tourner en rafale, et à couper au montage comme un forcené. Au moins sait-on que le personnage de Mara est musicienne. Ou pas.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.