Un nouveau poster pour JACK REACHER + Deuxième trailer (MàJ)

17-10-2012 - 07:57 - Par

Tom Cruise n’a pas l’air très très content sur la nouvelle affiche du film de Christopher McQuarrie.

MISE À JOUR : Le trailer a été révélé dans la soirée. Rock’n roll, bien monté, bien brutal et frontal, donc très prometteur quant à la qualité du film, il a aussi l’avantage de nous présenter pour la première fois les méchants campés par Werner Herzog et Jai Courtney. Accessoirement, Tom Cruise y est plus charismatique que jamais et aligne les phrases comme autant de punchlines (comme « Quand on est flic militaire, chaque suspect est un tueur entraîné »).

JACK REACHER, c’est le film de Paramount avec Tom Cruise. Faut pas confondre avec JACK RYAN, le film de Paramount avec Chris Pine, ok ? Celui-là, il sortira le 26 décembre prochain, et il est mis en scène par Christopher McQuarrie, dont la dernière réalisation remonte à une douzaine d’années (WAY OF THE GUN). Mais entre temps, il a écrit les scénarios de THE TOURIST ou encore WALKYRIE, qui était déjà interprété par Tom Cruise… Pour JACK REACHER, adaptation du roman « One Shot » de la série littéraire consacrée au personnage par l’auteur Lee Child, McQuarrie s’est offert un sacré beau casting mêlant vétérans (Werner Herzog, Robert Duvall, Richard Jenkins) et nouvelles têtes (Jai Courtney, David Oyelowo, Michael Raymond-James, Rosamund Pike).

Un premier poster (un très gros plan de l’acteur) avait déjà été mis en ligne récemment, mais un deuxième vient de débarquer sur la toile, via TotalFilm, où Tom Cruise, la gueule amochée, tient fort son flingue et sa position de badass.

Vous voulez un pitch ? On a un pitch : « Un homme est accusé d’avoir tiré à vue dans la rue sur cinq personnes. Interrogé par la police, il demande à ce qu’on appelle Jack Reacher, ancien policier militaire devenu vagabond. Ce dernier connaît l’accusé, et sait une chose : ce tireur d’élite n’aurait pas eu besoin de six balles pour faire cinq victimes. Cinq balles auraient suffi. Il décide alors d’enquêter et va se retrouver opposé à un redoutable ennemi. »

Cliquez pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.