Harold Perrineau dans BREACHER face à Arnold Schwarzenegger

17-10-2012 - 08:24 - Par

C’est le dernier ajout en date pour le nouveau polar de David Ayer…


Variety a révélé cette nuit qu’Harold Perrineau, figures familières des fans de MATRIX, OZ ou LOST, avait rejoint le casting déjà alléchant de BREACHER (ex-TEN), le nouveau film de David Ayer. On vous en parle régulièrement, puisque les bons acteurs se bousculent au générique : Arnold Schwarzenegger (en tête d’affiche), Sam Worthington, Mireille Enos (THE KILLING, WORLD WAR Z), Olivia Williams. Variety ne mentionne plus ni Terrence Howard ni Joe Manganiello de Dawn Oliveri ou Max Martini, ni Malin Akerman mais ça ne signifie pas qu’ils ne seront pas dans le film. Cela peut juste refléter des négociations plus laborieuses que prévues et une implication pas encore contractualisée. D’ailleurs, même chose pour Josh Holloway, annoncé il y a peu… On croise les doigts pour qu’il soit bel et bien du film : il sera sûrement ravi de retrouver son partenaire de LOST à l’écran, et nous aussi.

On vous rappelle que BREACHER suit une unité des forces spéciales des STUP qui dérobe 10 millions de dollars d’argent de la drogue pendant une opération musclée. Lorsque le groupe est suspecté du vol, ses 10 membres sont éliminés minutieusement les uns après les autres. Notez qu’on ne connaît pas la nature du rôle attribué à Harold Perrineau.

Le tournage de BREACHER devrait démarrer à la fin du mois à Atlanta. Le 14 novembre, sortira en France le nouveau film de David Ayer : END OF WATCH. Un thriller bien nerveux dont on vous proposera notre avis dans le numéro de novembre de Cinemateaser, en kiosques le 31 octobre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.