Premier character poster pour DJANGO UNCHAINED (MàJ avec toute la série)

18-10-2012 - 13:20 - Par

Et le premier à être honoré n’est ni Jamie Foxx ni Leonardo DiCaprio, mais Christoph Waltz. Un remerciement pour services rendus dans INGLOURIOUS BASTERDS ?

MISE A JOUR : Cela n’a pas tardé. La première salve de character posters a été complétée en fin d’après-midi par Sony sur la page Facebook française du site. Une fois n’est pas coutume, ce sont donc des posters bien de chez nous que nous partageons dans la galerie ci-dessous. Au programme : Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Kerry Washington et Samuel L. Jackson. Mais comme nous ne sommes pas chiens, nous vous proposons aussi de découvrir la même série en version US : même visuels, mais sans les noms des acteurs, et en plus haute résolution. L’Amérique, quoi.

Si l’on ne goûte pas nécessairement INGLOURIOUS BASTERDS, il avait une qualité indiscutable : l’interprétation de Christoph Waltz. On comprend donc que Tarantino l’ait de nouveau convoqué pour son nouveau long-métrage, DJANGO UNCHAINED. Aujourd’hui, alors que sonne l’heure des character posters, c’est Waltz qui a la primeur. Pas Foxx, ni DiCaprio. Une affiche des plus simples, qui a pourtant un certain chien. On imagine désormais que toute une galerie des autres personnages devrait suivre. On vous tiendra au courant.

Pour rappel, voici le pitch officiel fourni par Sony (distributrice du film) : « Django est un esclave libéré qui, sous la tutelle d’un chasseur de primes allemand, devient lui aussi un chasseur de primes particulièrement dur à cuire. Après avoir arrêté quelques salopards pour leur propre profit, ils partent à la recherche de la femme de Django, réduite en esclavage pour la libérer d’un diabolique propriétaire terrien. » Chez nous, DJANGO UNCHAINED sortira le 16 janvier prochain. Vous pouvez aussi revoir l’excellent dernier trailer en date en cliquant ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.