Posters de designer : Le Plan B / 007, le retour

26-10-2012 - 13:06 - Par

L’illustrateur français nous revient avec deux fan-arts consacrés à James Bond, plus un cadeau bonus avec les caméos du Maître Hitchcock !

En septembre, il avait brillamment créé la couverture « Les gueules du Nouvel Hollywood » de Cinemateaser magazine. Le Plan B aka Alain Bossuyt continue de nous régaler avec ses fan-arts. Et en ce jour de sortie en salles du formidable SKYFALL, quoi de plus normal que de relayer deux de ses nouvelles créations autour de 007 ? Il nous propose cette fois de découvrir un poster vintage de LES DIAMANTS SONT ÉTERNELS, et ô joie, d’un opus plus récent (mais traité old school), CASINO ROYALE. Deux créations dans le ton habituel de sa série (dont nous vous avons souvent parlé sur le site, mais aussi dans le magazine), qui capture à merveille l’essence classieuse du personnage et des films. De quoi illustrer à merveille vos fonds d’écrans du jour et célébrer ainsi le retour de 007 au cinéma.

On en profite également pour partager avec vous une autre de ses illustrations, consacrée aux caméos tenus par Alfred Hitchcock : « Ici, pas de reprises des rôles principaux des œuvres du maître du suspense, mais des petites mises en scènes humoristiques, à la manière de la série tv ‘Alfred Hitchcock présente’ », écrit Bossuyt sur sa page Facebook officielle. Si vous souhaitez voir le visuel en plus grand, vous pouvez vous rendre sur le site du Plan B, histoire de découvrir un gif animé du fan-art en question. Le designer avait déjà réalisé un poster sur les caméos de Martin Scorsese. Enfin, pour être complets, on vous rappelle aussi que nombre des créations d’Alain Bossuyt sont disponibles à l’achat sur son profil Society 6 : soit en prints, soit en T-shirts, hoodies ou autres goodies (coques iPhone…). Noël approche. On dit ça, on dit rien !

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.