Deux nouvelles images pour THE LAST STAND / LE DERNIER REMPART

27-10-2012 - 09:54 - Par

En ce moment, les news concernant Arnold Schwarzenegger, ce n’est pas ce qui manque. Le point info Arnie du jour, c’est maintenant.


Hier, on apprenait qu’Arnold Schwarzenegger allait rempiler dans le rôle de Conan Le Barbare, un rôle qui lui a apporté la gloire dans les années 80. C’est l’un des multiples projets voués à remettre l’ex-governator sous les feux de la rampe : THE TOMB, BREACHER (qui a récupéré son ancien titre TEN) ou encore THE LAST STAND. C’est ce dernier qui nous intéresse. Car deux nouvelles photos viennent de tomber via la page facebook officielle du film.

On vous rappelle que THE LAST STAND ou LE DERNIER REMPART en Français, est le premier film américain du réalisateur sud-coréen Kim Jee-woon. Il sortira chez nous le 23 janvier prochain et son pitch officiel est le suivant : « Schwarzenegger campe le Shérif Owens, un homme qui combat le crime à Sommerton Junction, une petite ville endormie de la frontière, après avoir quitté son boulot dans la police de Los Angeles où, suite à une intervention qui a mal tourné, il a vu son partenaire être durement blessé jusqu’à en devenir handicapé. Après une évasion spectaculaire d’un convoi de prisonniers surveillés par le FBI, le plus gros parrain des cartels s’échappe à 200 miles à l’heure dans une voiture spécialement faite pour la course, accompagné des membres les plus féroces de son gang. Il se dirige droit vers Summerton Junction, là où la police joue sa dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne passe au Mexique. D’abord réticent à collaborer, puis forcé de constater les incompétences de son équipe, Owens assume sa responsabilité pour le face-à-face le plus extraordinaire de l’Histoire du cinéma. »

Un premier trailer du film était déjà tombé sur la toile. Ainsi que trois affiches assez sophistiquées, que vous pouvez revoir en cliquant , et ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.