Imogen Poots rejoint NEED FOR SPEED

01-11-2012 - 09:44 - Par

Enfin… C’est une configuration très probable, car l’actrice est en négociations avec la production.


Deux semaines après qu’Aaron Paul a été embauché pour le rôle principal de NEED FOR SPEED, le lead féminin aurait-il désormais un visage ? C’est ce qu’affirme le Hollywood Reporter, ce matin, en révélant qu’Imogen Poots, vue par exemple dans FRIGHT NIGHT ou CENTURION, est en pourparlers avec DreamWorks et Electronic Arts. Poots jouerait « une vendeuse de voitures du genre futé » qui pourvoit « des voitures haut de gamme » au héros. Récemment, Imogen Poots faisait partie de la shortlist des actrices susceptibles de camper Sharon Carter dans CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER. Elle n’est pas la favorite, ce qui tombe plutôt bien car la comédienne ne pourra probablement pas assurer les deux tournages (si, bien sûr, les négociations aboutissent pour NEED FOR SPEED). On note, par ailleurs, qu’Imogen Poots est actuellement en tournage de VOUS DESCENDEZ ? de Pascal Chaumeil, où elle donne déjà la réplique à… Aaron Paul.

On nous rappelle que DreamWorks a précédemment précisé que NEED FOR SPEED serait « ancré dans la tradition des grands films de bagnoles des années 70 tout en restant très fidèle à la franchise vidéoludique ». Car, plus la peine de préciser que NEED FOR SPEED est l’adaptation des jeux vidéo du même nom, produits par Electronic Arts, associé à l’occasion à DreamWorks. La vocation serait de faire de NEED FOR SPEED, le concurrent féroce de la saga FAST AND FURIOUS.

La sortie de NEED FOR SPEED est d’ores et déjà prévue pour le 7 février 2014 en France. La réalisation sera assurée par Scott Waugh (ACT OF VALOR).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.