Jennifer Garner dans THE DALLAS BUYER’S CLUB avec Matthew McConaughey

01-11-2012 - 10:30 - Par

L’actrice d’ALIAS rejoint son partenaire de HANTÉ PAR SES EX dans un drame sur les années SIDA dirigé par le réalisateur de C.R.A.Z.Y.

On vous a déjà parlé ici de THE DALLAS BUYER’S CLUB réalisé par Jean-Marc Vallée, dans lequel Matthew McConaughey doit camper Ron Woodroof. Un homme qui, dans les années 80, décide de tester divers médicaments expérimentaux pour se soigner du SIDA. Des drogues non approuvées par les autorités. On savait déjà que Gael Garcia Bernal avait rejoint le casting, mais l’on apprend aujourd’hui que Vallée a embauché également Jennifer Garner. Qui retrouvera ainsi son partenaire de la romcom HANTÉ PAR SES EX, pour une nouvelle collaboration que l’on imagine déjà bien plus intéressante.

Garner remplace Hilary Swank à la distribution, la comédienne oscarisée ayant abandonné le film voilà quelques mois. L’actrice rendue célèbre par la série ALIAS incarnera le Dr Eve Saks, le lead féminin. Nous voilà ravis de voir Garner revenir au devant de la scène. Après de superbes performances dans ALIAS, sa carrière cinéma s’était limitée à des romcoms indignes ou des comic book movies Z (DAREDEVIL, ELEKTRA). Ces dernières années, elle avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses enfants avec Ben Affleck, mais a marqué l’année US avec sa performance en bourgeoise pincée dans BUTTER (qui ne dispose toujours pas de date de sortie en France). Son autre film de l’année, THE ODD LIFE OF TIMOTHY GREEN avec Joel Edgerton, ne dispose pas de date de sortie en France non plus. Le tournage de THE DALLAS BUYER’S CLUB débutera en novembre, pour une date de sortie encore inconnue.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.