LOCKE AND KEY pourrait revenir sous forme de trilogie

02-11-2012 - 09:09 - Par

Après que la première adaptation en série télé a échoué, le concept pourrait renaître au cinéma.


Souvenez-vous : en 2010, les droits du comic « Locke and Key », écrit par le fils de Stephen King, Joe Hill, étaient achetés par Alex Kurztman et Roberto Orci, dans l’optique d’en tirer une série télé. Au casting, avaient été embauchés Mirando Otto et Nick Stahl. À la réalisation du pilote, Mark Romanek. L’histoire, c’était celle de Nina Locke, emménageant avec ses trois enfants dans la maison familiale du Massachusetts après le meurtre du père. « L’endroit recèle de pièces que seules des clés mystérieuses peuvent ouvrir. Derrière les portes, des forces occultes entrant en communication avec le jeune assassin du père, afin de lui sommer de régler leur compte aux trois enfants et à leur génitrice… » Prometteur, oui, mais Fox n’avait jamais commandé l’intégralité de la série, car le pilote avait peu convaincu les exécutifs. La chaîne lui avait préféré AMERICAN HORROR STORY.
Pourtant, n’enterrons pas LOCKE AND KEY. Sa vie de tv show est finie mais le concept pourrait être récupéré par le cinéma. LatinoReview révèle que le studio Universal voudrait lui offrir une nouvelle chance. Avec Kurtzman et Orci en producteurs et scénaristes, LOCKE AND KEY pourrait même devenir une trilogie. Universal n’a pas confirmé l’information pour le moment. On rappelle que les deux golden boys ont signé, en mai dernier, un first look deal d’une durée de deux ans avec la major. Pour elle, ils travaillent actuellement sur DRAGONOLOGY, le reboot de LA MOMIE et sur celui de VAN HELSING.

On se permet de vous remettre le trailer du pilote de LOCKE AND KEY, histoire de vous remettre en mémoire l’ambiance et les ambitions de la série télé avortée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.