THE GOON : Nouveaux artworks inédits

02-11-2012 - 13:21 - Par

On continue notre semaine THE GOON en vous dévoilant deux nouveaux dessins préparatoires pour le projet d’adaptation de la BD d’Eric Powell.

Voilà deux jours, nous vous révélions en ces pages un artwork inédit pour THE GOON, projet d’adaptation de la BD d’Eric Powell cornaqué par Blur Studio et produit par David Fincher. Un projet au long cours pour lequel l’équipe a du mal à réunir des financements et à convaincre des studios. Fincher et Tim Miller (patron de Blur) ont donc lancé une grande opération Kickstarter pour amasser 400 000 dollars visant à produire une nouvelle promo reel qui pourrait convaincre des investisseurs. Une campagne à laquelle Cinemateaser a participé. Ainsi, nous avons accès à des contenus que nous partageons avec vous. Histoire de vous faire suivre les avancements de ce projet emballant. Car oui, la BD d’Eric Powell – qui suit une brutasse et son p’tit pote chassant le goule dans leur petite ville – vaut largement le détour.

Ci-dessous, découvrez ainsi les deux nouveaux artworks. Dans l’un d’eux, intitulé « Tough Love », vous pourrez voir The Goon jeune avec Tante Kizzie « la seule femme qui ait eu de l’affection pour lui » et accessoirement la Femme Forte du cirque où travaille le garçon. Dans l’autre, nommé « Darkness Falls », on découvre une scène clé du comic, à savoir… la mort de Tante Kizzie, sous les balles du mafieux Labrazio. Un moment décisif dans la vie du Goon. Enfin, petit bonus : une vidéo filmée dans les locaux de Blur, qui nous présente les équipes de cette société spécialisée dans les images numériques. Et on a l’air de s’y amuser énormément. Pour revoir l’artwork révélé voilà deux jours, cliquez sur ce lien. Et continuez à scruter ces pages, car nous devrions avoir d’autres contenus à partager dans les jours prochains…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.