Bande-annonce et nouvelles images pour THE GRANDMASTERS de Wong Kar-wai

06-11-2012 - 09:07 - Par

Prêts à vous en prendre plein les mirettes ? Wong a encore frappé avec son biopic d’Ip Man, qui semble être une splendeur incroyable.

À Cinemateaser, nous aimons parfois plus que de raison le travail de Wong Kar-wai, jusqu’à relayer ses pubs pour whisky. Et s’il y avait un projet qu’on attendait avec impatience, et qu’on attend toujours fébrile, c’est bien THE GRANDMASTERS, son biopic au long cours d’Ip Man, légende du kung-fu et maître de Bruce Lee. Un film qu’il développé depuis des lustres, qu’il a tourné pendant plus de deux ans, qu’on espérait voir à Cannes 2011, puis à Cannes 2012, et qui, sans date de sortie précise, pourrait donc nous régaler à Cannes 2013. Et ce même s’il doit atteindre les salles chinoises et hong-kongaises en décembre.

Nous vous avions déjà parlé en long, en large et en travers de sa production chaotique, donc on vous renvoie à cet article pour vous rafraîchir la mémoire. Car l’actu du jour, c’est la révélation d’un nouveau trailer, de près de 3 minutes, qui ne se limite pas à la même séquence qui était au centre des précédentes bandes-annonces et vidéos (à savoir celle où Ip Man / Tony Leung Chiu Wai se bat sous la pluie dans une ruelle sombre). Malheureusement, la bande-annonce est en chinois, donc impossible de juger les dialogues et d’avoir prise sur le récit. Mais visuellement, la chose est absolument splendide. À la hauteur de la séquence de 5 minutes que nous avions pu voir en exclusivité au dernier Festival de Cannes.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.