Poster triptyque pour LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ + Nouveau trailer

14-11-2012 - 09:23 - Par

La super production de Sam Raimi pour Disney se paie un troisième poster, qui complète le triptyque initié il y a quelques semaines.

MISE À JOUR : Le nouveau trailer du film vient d’être révélé. Découvrez-le ci-dessous.

En juillet tombait le premier poster teaser du MONDE FANTASTIQUE D’OZ. Mais début novembre, Disney en révélait un nouveau, qui devait faire partie d’une série d’affiches. Une semaine plus tard tombait le second, particulièrement chaotique et pas franchement réussi. Aujourd’hui tombe le troisième et dernier, qui complète donc un triptyque. Et cette fois, trônent les personnages principaux campés par James Franco (Oz), Michelle Williams (Glinda), Mila Kunis (Theodora) et Rachel Weisz (Evanora). Notons que cette stratégie des posters révélés un à un et formant au final une énorme bannière avait déjà été utilisée par Disney pour son méga succès ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, dont l’esthétique semble avoir quelque peu inspiré celle d’OZ. On ne change pas une mécanique qui gagne, donc. Cette semaine est en tout cas placée sous le signe du film de Sam Raimi puisqu’après des photos hier et le triptyque aujourd’hui, un nouveau trailer devrait suivre dans la journée ou en fin de semaine.

D’ici là, on vous remet le pitch officiel : « LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ, réalisé par Sam Raimi, nous conte les origines du personnage créé par L. Frank Baum, le Magicien d’Oz. Quand Oscar Diggs (James Franco) – un obscur magicien à l’éthique douteuse – se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles n’est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité – voire d’un soupçon de sorcellerie – Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur… » Sortie prévue chez nous le 3 avril prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.