NOW YOU SEE ME / INSAISISSABLES : nouvelles images

18-11-2012 - 09:17 - Par

Après la diffusion du trailer, vingt photos sont apparues sur la Toile. Et c’est toujours aussi excitant.


Hier, nous vous faisions part du trailer de NOW YOU SEE ME (titré INSAISISSABLES en Français), le nouveau film de Louis Leterrier. Un thriller contemporain, dans lequel une bande de magiciens, poursuivie par le FBI et Interpol, utilise son art de l’illusion pour organiser des casses à grande échelle. Déjà que le projet nous plaisait beaucoup, la bande-annonce a enfoncé le clou : tout ça nous a l’air particulièrement malin et des plus spectaculaires. Malheureusement, pour le verdict final, il faudra attendre le 10 avril prochain que le film sorte en salles.

Mais puisque la promo démarre tôt, partageons 20 nouvelles photos d’INSAISISSABLES, mises en ligne sur le site emileeid.com (via Collider).

Au cas où vous auriez raté le pitch officiel, le revoici : « Les Quatre Cavaliers, un groupe de magiciens mené par le charismatique Atlas (Jesse Eisenberg), donne deux spectacles de magie high tech : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en pointant du doigt les exactions d’un criminel en col blanc, dont la fortune est alors transférée sur les comptes en banque du public. L’agent spécial du FBI Dylan (Mark Ruffalo) est déterminé à faire payer les magiciens pour leurs crimes, et à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Dylan est toutefois forcé de s’associer à Alma (Mélanie Laurent), une inspectrice d’Interpol en qui il n’a absolument pas confiance. Désespéré, il se tourne alors vers Thaddeus (Morgan Freeman), connu pour expliquer les tours de magie, et qui assure que le braquage des Quatre Cavaliers a été réalisé via des trucages vidéo. La seule chose sur laquelle Dylan et Alma s’accordent, c’est pour dire que les Cavaliers ont un complice en dehors de leur groupe, et qu’il faut le trouver pour arrêter les magiciens. Serait-ce Thaddeus ? Ou Alma ? Ou serait-ce… la magie elle-même ? Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, Dylan et Alma entament une course contre la montre. Mais ils comprennent rapidement qu’il est difficile d’avoir un train d’avance sur ces maîtres de l’illusion que sont les Quatre Cavaliers ». Au générique, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Isla Fisher, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, José Garcia, Common, Michael Caine ou encore Morgan Freeman.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.