Brad Bird ne réalisera pas STAR WARS – EPISODE VII

18-11-2012 - 11:43 - Par

Le réalisateur a préféré mettre les choses au clair sur Twitter…

Il faisait partie des quelques réalisateurs favoris des fans de STAR WARS pour réaliser le prochain épisode de STAR WARS, annoncé il y a peu suite au rachat de LucasFilm par Disney. Au point que certains militaient fort sur la Toile, notamment en vidéo. La rumeur voulait même qu’il fasse partie des noms auxquels Disney voulait proposer le projet. Brad Bird, réalisateur de RATATOUILLE et MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME, a déçu beaucoup de monde via Twitter.

Assailli de questions concernant son éventuelle implication, il a répondu : « Je ne fais pas STAR WARS. » Ajoutant qu’il préparait un « film de SF, mais pas STAR WARS ». Le film de SF en question étant bien sûr 1952 dont le scénario est signé Damon Lindelof. Et si, fut un temps, des rumeurs affirmaient que 1952 n’était que le nom de travail de ce STAR WARS EPISODE VII, la chose a vite été démentie.

Lorsqu’un fan assure sur Twitter qu’il vient de lire Brad Bird vanner STAR WARS, le réalisateur rétorque : « Je ne vanne pas STAR WARS. Je fais juste 1952 ! ». Et puis, désormais, il a été confirmé que le traitement d’EPISODE VII avait été rédigé par Michael Arndt et que c’est lui qui s’occupera du scénario. Bird, lui, a l’air satisfait : « Michael Arndt est un auteur fantastique et Kathy Kennedy est une productrice brillante. Je serai le premier à faire la queue pour voir le prochain STAR WARS. » Faites le deuil et découvrez les tweets de Bird ci-dessous :

















 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.