Une nouvelle recrue dans S.H.I.E.L.D. de Marvel

28-11-2012 - 07:45 - Par

La série télé chapotée par Joss Whedon parfait son casting. Un relatif inconnu vient d’embarquer.


TVLine a révélé cette nuit que Brett Dalton avait rejoint le casting de S.H.I.E.L.D., la série télé du Marvelverse, se concentrant sur la fameuse Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division. Brett Dalton, c’est qui, nous demanderez-vous ? Un jeune nouveau, déjà vaguement entraperçu dans la série BLUE BLOODS. Son rôle dans S.H.I.E.L.D. ? Celui de l’Agent Grant Ward « fatal, précis et cool dans le feu de l’action, mais pas très doué humainement ».

Il rejoint donc Clark Gregg, qui reprendra son rôle de l’Agent Coulson, et Ming-Na Wen qui incarnera Melinda May, « une as du pilotage, une expert en armement et une soldat qui peut dépasser les limites de l’appel au devoir ».

On vous rappelle que Joss Whedon, réalisateur d’AVENGERS qui supervise toute la phase 2 du Marvelverse, devrait mettre en scène le pilote de S.H.I.E.L.D., dont le script a été coécrit par lui, son frère Jed et Maurissa Tancharoen. La série n’a pas été intégralement commandée par ABC et le pilote devra convaincre la chaîne avant ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.