25 images promo pour HOUSE OF CARDS, série produite par David Fincher

28-11-2012 - 07:54 - Par

Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Corey Stoll et tout le reste du casting s’affichent fiers, en noir et blanc, dans des shoots de très grande classe.

La « diffusion » de HOUSE OF CARDS sur NetFlix débutera le 1er février prochain, alors la promo s’accélère quelque peu. Il y a deux semaines tombait ainsi le premier trailer, plutôt très réussi, qui laissait entrevoir une ambiance aussi délétère que sarcastique (pour ne pas dire sardonique). Rappelons que la série, remake d’une oeuvre anglaise éponyme, suit Francis Underwood (Kevin Spacey), élu du Congrès, et son ambitieuse épouse Claire (Robin Wright), que rien n’arrête quand il en vient à conquérir le pouvoir. Autour d’eux gravitent nombre de personnages secondaires, campés notamment par Kate Mara, Corey Stoll, Michael Kelly, Sandrine Holt ou Mahershala Ali.

Un casting entièrement présent dans la galerie ci-dessous pour une série de promo shoot noir et blanc révélés sur NetFlix (via Bleeding Cool). Des taglines bien vindicatives accompagnent les visuels des personnages principaux : « Ne laissez pas sa jeunesse et sa beauté vous envoûter » pour Kate Mara, « Mauvais, pour le bien commun » pour Kevin Spacey, « Derrière chaque grand homme se trouve une femme avec du sang sur les mains » pour Robin Wright, « Travaille dur, joue encore plus dur » pour Corey Stoll et « La loyauté absolue est un plat qui se sert froid » pour Michael Kelly. HOUSE OF CARDS, produite par David Fincher, est réalisée par David Fincher, Carl Franklin, Joel Schumacher et James Foley. La première saison comptera 13 épisodes.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.