Nouvelles images et promo shoots pour BATES MOTEL

28-11-2012 - 11:13 - Par

Après une première photo délivrée la semaine passée, voici donc une foule de visuels pour la série prequel à PSYCHOSE concoctée par Carlton Cuse.

Grâce au Hollywood Reporter, qui dévoile dans ses pages les visuels que vous trouverez dans la galerie ci-dessous, on en apprend enfin un peu plus sur BATES MOTEL, projet de série ô combien risqué et casse gueule, puisque prequel de PSYCHOSE. Et on dirait même plus : prequel modernisé puisque le récit semble se dérouler de nos jours, si l’on en juge à l’iPod qu’arbore Norman Bates (interprété par Freddie Highmore) dans l’une des photos… Rappelons que BATES MOTEL s’intéressera à l’adolescence du tueur en série au sérieux complexe d’Œdipe immortalisé dans le chef d’œuvre d’Hitchcock, Norman Bates. Lui-même inspiré d’un véritable serial killer, Ed Gein. La série, dont le showrunner n’est autre que Carlton Cuse (un ancien de LOST), étudiera plus particulièrement la relation entre Norman et sa mère Norma, campée par la superbe Vera Farmiga.

Le Hollywood Reporter nous en dit plus sur les autres personnages. On apprend ainsi que Nestor Carbonell (un ancien de LOST, vu également dans la saga DARK KNIGHT) interprètera le shérif Alex Romero, décrit comme « sombre et borderline ». Nicola Peltz, jeune actrice vue dans LE DERNIER MAÎTRE DE L’AIR et récemment testée par Michael Bay pour TRANSFORMERS 4, jouera elle Bradley, une camarade de classe sexy de Norman Bates. Mike Vogel (CLOVERFIELD, BLUE VALENTINE) sera Zach Shelby, un « garçon à la grande compassion ». Olivia Cooke (bientôt dans THE QUIET ONES, une production horrifique de la Hammer avec Jared Harris) campera quant à elle Emma Decody, « lycéenne aimant l’aventure en dépit de son état de santé qui l’oblige à perpétuellement transporter une bouteille d’oxygène avec elle ». Enfin, Max Thieriot (CHLOÉ, JUMPER), incarnera Dylan Bates, qui entretient « une relation amour-haine avec sa mère Norma ».

BATES MOTEL, dont une première saison de six épisodes a été produite sans même passer par la case pilote, doit être diffusée au printemps 2013 sur la chaîne américaine A&E. La promo s’intensifiant ces derniers temps, on imagine qu’un trailer ne devrait pas tarder. On avoue qu’hormis la présence de Vera Farmiga, on se demande bien ce que ce projet pourra apporter à la mythologie PSYCHOSE. Mais ce n’est que nous…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.