PACIFIC RIM : Quatre Jaegers se dévoilent

30-11-2012 - 08:14 - Par

Après les plans de construction d’un premier robot géant hier, ce sont les plans de quatre nouveaux Jaegers qui émergent aujourd’hui.

Hier, la promo pour PACIFIC RIM était lancée, à deux semaines de la révélation du premier trailer, avec des vidéos virales et un visuel sous forme de plan de construction de Gipsy Danger, un des robots géants du film. Aujourd’hui, la promo continue, avec la révélation des plans de construction de quatre nouveaux Jaegers : Cherno, Striker Eureka, Crimson Typhoon et Coyote Tango. Notons que les plans de Cherno sont en russe, ceux de Crimson Typhoon et Coyote Tango en japonais. Seuls ceux de Striker Eureka sont en anglais, mais la définition du visuel n’est pas assez élevée pour que l’on puisse lire et décrypter la description du robot… Il va donc falloir attendre que ces images tombent en haute résolution pour que l’on en sache plus sur les Jaegers.

On vous remet le pitch de PACIFIC RIM, juste au cas où : « Quand des légions de créatures monstrueuses, les Kaijus, sortent de l’océan, une guerre débute avec les humains, faisant des millions de victimes et épuisant les ressources naturelles. Pour combattre les géants Kaijus, une nouvelle arme spéciale est créée : des robots gigantesques, les Jaegers, contrôlés par deux pilotes dont les esprits sont reliés par des ponts neuronaux. Mais les Jaegers se révèlent également sans défense face aux Kaijus. Au bord de la défaite, les forces défendant l’Humanité n’ont d’autre choix que de se tourner vers deux héros iconoclastes : un ancien pilote brisé par la vie, et une jeune débutante, chargés de diriger un Jaeger obsolète. Ensemble, ils vont devenir le dernier espoir du monde. » Sortie prévue chez nous le 17 juillet prochain, avec au casting Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Ron Perlman et Idris Elba.

Source : Slashfilm

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.