Et le grand vilain de JUSTICE LEAGUE serait…

03-12-2012 - 08:40 - Par

Le site LatinoReview est certain de connaître l’antagoniste de Superman, Batman et autre Wonder Woman dans le prochain film somme de Warner/DC… À prendre avec des pincettes, tout de même…


Puisque Marvel a probablement opté pour Thanos pour être le méchant d’AVENGERS 2, DC et Warner auraient décidé de mettre les petits plats dans les grands concernant le grand vilain de JUSTICE LEAGUE OF AMERICA. On rappelle tout de même, par souci de clarté, que s’il existe un script pour le film-somme réunissant Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern et consorts, JLA n’a toujours pas été lancé officiellement par la major, il n’y a pas de réalisateur attaché à la mise en scène, il n’y a pas de casting. Bref, il n’y a pas grand-chose et JLA reste pour le moment un projet fantôme sur lequel les spéculations vont d’ailleurs bon train. La dernière en date qui liait Joseph Gordon Levitt au rôle de Batman dans le film a été démentie par les agents de l’acteur. Évidemment, ils n’allaient pas confirmer même si c’était vrai.
Cela étant dit, le site LatinoReview – toujours très bien rencardé lorsqu’il s’agit des comic book movies – affirme détenir l’identité du grand vilain de JLA. Ce serait Darkseid.

Voilà qui dépasse un peu nos connaissances de l’univers DC. Mais après quelques recherches, voici ce qu’on peut en dire : c’est le mal absolu. Rien que ça. C’est un dieu, fils des régents de la planète Apokolips, qui tua sa mère. Darkseid a un but : dégommer la planète New Genesis – dont les intérêts sont protégés par son fils naturel Orion – et globalement détruire l’univers entier. Il cherche pour cela l’équation de l’anti-vie et pense que dans l’esprit de chaque être humain sur Terre réside une partie de cette équation. Autant vous dire qu’il va venir par chez nous pour arriver à ses fins. Il est très intelligent, fort, très rapide, il manipule les énergies, et se téléporte. Batman et Superman ont du pain sur la planche. LatinoReview rappelle que Darkseid était déjà de SUPERMAN : THE ANIMATED SERIES et c’était alors Michael Ironside qui lui prêtait sa voix.

Pour info, JUSTICE LEAGUE – pourvu qu’il soit lancé officiellement un jour – est censé sortir à l’été 2015, une année assez terrible où devraient se bousculer AVENGERS 2, AVATAR 2 et STAR WARS EPISODE VII.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.