Colin Firth et Helen Mirren dans la suite d’INDIAN PALACE ?

03-12-2012 - 09:12 - Par

Le premier opus avait particulièrement bien marché au box-office. Il est donc normal que les gros noms se bousculent.


Avec 134 millions de dollars de recettes pour 10 millions de budget, INDIAN PALACE est ce qu’on appelle un succès surprise. Après tout, on ne s’attendait pas à ce que le public se bouscule pour aller voir une comédie dramatique, située en Inde, où la moyenne d’âge des protagonistes excède largement celle moyenne des productions anglo-saxonnes. Au générique, il y avait effectivement Bill Nighy, Judi Dench, Tom Wilkinson ou encore Maggie Smith. Dev Patel (SLUMDOG MILLIONAIRE) était l’acteur le plus jeune du lot. Pour rappel, INDIAN PALACE suivait une bande de personnes âgées britanniques qui décidaient de se retirer dans une maison de retraite en Inde. À leur arrivée, ils se rendaient compte que l’établissement n’avait rien de paradisiaque. La fin du film était suffisamment ouverte pour qu’une suite soit produite, même si on doute que le scénario ait été écrit à la base dans cette optique…

Selon Showbizz 411, Colin Firth (LE DISCOURS D’UN ROI) et Helen Mirren (THE QUEEN) seraient en bonne voie pour intégrer le casting de INDIAN PALACE 2, actuellement en cours d’écriture. Ce qui serait d’une classe folle, n’est-ce pas ? John Madden, réalisateur du premier, rempilerait à la mise en scène. Et la production chercherait à caster une actrice américaine pour compléter la distribution de cette suite. Judi Dench, Bill Nighy, Maggie Smith et Dev Patel seraient eux, de retour.

Le journaliste de Showbizz 411 laisse entendre qu’après INDIAN PALACE 2, une série télévisée INDIAN PALACE reste une éventualité.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.