Poster pour STAR TREK INTO DARKNESS (MàJ en HR)

03-12-2012 - 09:13 - Par

Il est simple, il est beau, et il reprend une des idées des posters teaser de THE DARK KNIGHT RISES.


MISE A JOUR : Le poster est tombé en haute résolution. Découvrez-le en bas de post. Et maintenant qu’il est en haute résolution, on peut donc certifier qu’il s’agit de Benedict Cumberbatch. Et en arrière-plan, certains immeubles (dont celui en forme d’oeuf de Fabergé) sont issus de l’horizon londonien…

On se souvient tous du premier poster teaser pour THE DARK KNIGHT RISES, qui implémentait le logo de Batman dans des formes de gratte ciels sur le point de s’effondrer. L’idée a été reprise avec talent par les responsables marketing de Paramount, pour le premier teaser poster de STAR TREK INTO DARKNESS, puisqu’on peut y voir le logo Starfleet formé dans les décombres d’un bâtiment que l’on soupçonne être celui de la Starfleet Academy. De dos, regardant l’horizon et la bataille à venir, on imagine (mais l’on n’en est pas sûr à 100%) qu’il s’agit soit de Kirk, alias Chris Pine, soit du méchant campé par Benedict Cumberbatch. Allez savoir… Voilà qui ne peut qu’accroître notre impatience, si c’était toutefois possible. Rappelons que le premier teaser trailer doit tomber en décembre et que 9 minutes de film seront présentées en avant-programme du HOBBIT en IMAX.

En attendant, on vous remet le pitch de STAR TREK INTO DARKNESS, qui sortira chez nous le 12 juin 2013 : « À l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un action thriller explosif qui mènera STAR TREK dans les ténèbres. Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible et inarrêtable force, interne à Starfleet, a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera annihilée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »

Cliquer pour agrandir


Source : Facebook


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.