Rattrapage / New en vrac : PAIN AND GAIN, LES MUPPETS 2, STAR TREK 2, LE HOBBIT 2…

11-12-2012 - 23:25 - Par

Après quelques jours au ralenti, Cinemateaser.com rattrape toutes les news les plus importantes qui se sont déroulées ces quatre derniers jours. Et il y a un joli programme, donc.

Nouvelle image pour STAR TREK 2

La suite de l’excellent STAR TREK se révèle enfin peu à peu. Après un formidable pré-trailer la semaine passée, voici donc une image officielle, mettant en scène Captain Kirk, Spock et le grand méchant, campé par Benedict Cumberbatch. Et selon la légende fournie par Paramount pour la photo, ledit vilain se nomme ni Khan ni Gary Mitchell mais… (roulements de tambour)… John Harrison. Ça vous la coupe, hein ? Autant dire que ce nom ne dit rien à personne, et que l’on imagine même si ce n’est pas de la désinformation pure et simple. Surtout que Collider a révélé qu’Alice Eve campait Carole Marcus dans le film, un personnage apparu dans… LA COLÈRE DE KHAN. Tiens, tiens… J.J. Abrams ou l’art de la filouterie. Cliquer pour agrandir

Christoph Waltz out des MUPPETS 2

On se réjouissait de voir Christoph Waltz rejoindre LES MUPPETS 2, dans un rôle censé être celui d’un agent d’Interpol. Mais ce ne sera finalement pas le cas. En effet, il a été remplacé par Ty Burrell, acteur connu pour la série MODERN FAMILY. La raison invoquée est un agenda trop chargé pour Waltz, qui tourne actuellement THE ZERO THEOREM de Terry Gilliam. Rappelons que LES MUPPETS 2 devrait se dérouler en Europe, mais l’on n’en connaît pour le moment pas plus du synopsis. On attend ça avec impatience, sachant que LES MUPPETS était une des meilleures comédies de l’année. Espérons juste que Disney sortira cette suite en salles, et pas uniquement en DVD… (Source : Hollywood Reporter)

 

Martin Sheen dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Dans le reboot THE AMAZING SPIDER-MAN, le légendaire acteur campait un très émouvant Oncle Ben, qui passait l’arme à gauche en raison d’un vilain braqueur d’épicerie. On ne s’attendait donc pas à le revoir dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2. Et pourtant, si. C’est le comédien lui-même qui l’a déclaré sur le plateau d’une émission irlandaise, The Late Late Show. Evidemment, on ne voit pas comment il pourrait être de la partie autrement que dans des flashbacks. (Source : The Playlist)

 

 

Cliquer pour agrandir

Deuxième poster pour PAIN AND GAIN

« Leur rêve américain est plus gros que le vôtre ». Sans aucun doute la meilleure tagline de l’année. Et de loin. Pour son « petit » film, qui met en scène des bodybuilders tombant dans le monde du crime, Michael Bay sort l’artillerie lourde, et l’ironie bien grasse. Qui a la plus grosse ? Dwayne Johnson ou Mark Wahlberg ? Mystère, mais les deux acteurs nous la jouent ici badass de première, biceps bien tendus sur fond de drapeau américain vindicatif. On le sait à l’avance : PAIN AND GAIN sera l’un des événements immanquables de 2013.

 

 

 

 

 

 

 

Terry Gilliam réagit au DON QUICHOTTE de Depp

La semaine dernière, nous vous relayions l’information selon laquelle Johnny Depp allait produire un DON QUICHOTTE pour Disney. Son implication en tant qu’acteur est incertaine. Rappelons que le comédien avait débuté le tournage d’un film adapté de Cervantes pour Terry Gilliam voilà dix ans, avant que la chose soit annihilée par d’énormes soucis de production. Terry Gilliam assure qu’il a écrit une lettre à son ami Depp, histoire de savoir quel était ce mystérieux projet chez Disney. « On va devoir tirer ça au clair », a lancé Gilliam. Autant dire : « Si cela se rapproche trop du mien, ça va chier des bulles carrées ». Ambiance. (Source : The Playlist)

 

Une suite pour ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Est-ce vraiment nécessaire ? On a envie de dire non. Mais qui sommes-nous ? On imagine que le milliard de dollars de recettes doit y être pour quelque chose… Car Disney a engagé Linda Woolverton (auteure de MALEFICENT) pour s’occuper du script d’ALICE AU PAYS DES MERVEILLES 2. Evidemment, la chose sera inspirée des romans de Lewis Carroll ayant fait suite aux « Aventures d’Alice sous terre » (le premier volet) à savoir « Les Aventures d’Alice au pays des merveilles » et « De l’autre côté du miroir ». Mais aucune info sur l’éventuel retour de Tim Burton à la barre. On a comme un doute. (Source : Variety)

 

Première image du HOBBIT 2

La semaine dernière, on avait droit à la première image officielle de LE HOBBIT : HISTOIRE D’UN ALLER ET RETOUR, troisième volet de la nouvelle trilogie Tolkien made in Peter Jackson. Ce week-end est tombée la première image de LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, alias LE HOBBIT 2. Logique. On vous rappelle que vous pouvez retrouver notre critique du premier volet, LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, en cliquant ici. (Source : EW)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.