Jon Bernthal rejoint De Niro et Stallone dans GRUDGE MATCH

15-12-2012 - 09:37 - Par

L’ancien Shane de WALKING DEAD est en train de se faire un très joli CV…

Cela fait un bail (une dizaine d’années) qu’il trimballe sa trogne sur les plateaux, et notamment des séries télé, mais c’est grâce à THE PACIFIC puis THE WALKING DEAD que Jon Bernthal a enfin atteint un plus haut degré de reconnaissance. Et depuis, il a été vu dans RAMPART ou GHOST WRITER, et été engagé pour faire face à The Rock dans SNITCH, pour tenir l’un des rôles principaux de l’engageante série de Frank Darabont L.A. NOIR, et enfin pour donner la réplique à Leonardo DiCaprio dans THE WOLF OF WALL STREET de Martin Scorsese. Bernthal se fait donc un très joli CV, par petites touches.

Aujourd’hui, il rajoute une jolie ligne à sa filmo puisqu’il rejoint Robert De Niro, Sylvester Stallone, Kim Basinger, Kevin Hart et Alan Arkin dans GRUDGE MATCH, un projet Warner. Rappelons que dans GRUDGE MATCH, De Niro et Stallone camperont deux boxeurs retraités qui remontent sur le ring pour s’affronter et régler un vieux différend…

Le rôle de Bernthal ? Celui du fils de De Niro : sachant que Bernthal avait un peu trop tendance à faire son De Niro dans WALKING DEAD en multipliant les grimaces « Taxi Driver-esques », on se dit que ce casting est des plus idoines. On espère juste que l’acteur saura réfréner son évidente admiration pour De Niro et que le film ne sera pas un festival de cabotinage. Notons que la relation qui unira les deux personnages pourrait être intéressante (à défaut d’être originale) si elle est traitée avec soin puisque Bernthal campera un fils qui hésite à entraîner ce père avec lequel il a guère de contacts depuis des années.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.