Trois posters pour À LA MERVEILLE de Terrence Malick

24-12-2012 - 15:43 - Par

Des affiches françaises révélées par le distributeur Metropolitan Filmexport.

« Même s’ils se sont connus sur le tard, la passion qu’ont vécue Neil (Ben Affleck) et Marina (Olga Kurylenko) à la Merveille – Le Mont-Saint-Michel – efface les années perdues. Neil est certain d’avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d’humour, originaire d’Ukraine, Marina est divorcée et mère d’une fillette de 10 ans, Tatiana. Désormais, le couple est installé dans l’Oklahoma. Leur relation s’est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d’un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana (Javier Bardem). L’homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation…

Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane (Rachel McAdams), une ancienne amie à laquelle il s’attache de plus en plus. Lorsqu’il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d’amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions.
 »

Voilà pour le pitch officiel d’À LA MERVEILLE, alias TO THE WONDER en VO, nouvel opus de Terrence Malick, dont la date de sortie française est fixée au 6 mars prochain. Un pitch qu’on se plaît à vous rappeler puisque le film est censé ne pas être très narratif (selon les dires de ceux ayant pu le voir à Venise et Toronto). Après un trailer anglais et une bande-annonce française dévoilés la semaine passée, ce sont aujourd’hui trois posters teaser bien de chez nous qui se font jour. Le premier présente Ben Affleck et Olga Kurylenko, le deuxième Ben Affleck et Rachel McAdams, et le troisième Javier Bardem et Olga Kurylenko.

Source : Metropolitan Filmexport / Facebook

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.