Nouvelles images et poster pour THE PLACE BEYOND THE PINES

30-12-2012 - 11:15 - Par

Le prochain film de Derek Cianfrance, que l’on attend avec une impatience non feinte, se dévoile via trois visuels inédits et un poster teaser sommaire.

Depuis le temps qu’on en parle (depuis ses prémices, en fait), il est temps que THE PLACE BEYOND THE PINES se dévoile à nos yeux ébahis. Surtout que si l’on en croit les avis de ceux l’ayant vu à Toronto (dont ceux de nos amis des sites Rope of Silicon et The Playlist), le nouvel opus de Derek Cianfrance (BLUE VALENTINE) est plus que largement à la hauteur de nos attentes. Après le tout premier trailer la semaine passée, voici que tombent trois nouvelles images et un poster teaser. Ainsi qu’un synopsis officiel plus complet, le tout porté à notre attention par The Playlist. Retrouvez les visuels en bas de post. Pour le pitch, voici :

« Un mystérieux et mythique pilote de motos, Luke (Ryan Gosling) sort d’un globe létal de fête foraine et conduit à travers les rues de Schenectady, New York, essayant désespérément de se reconnecter avec son ancienne amante, Romina (Eva Mendes), qui a récemment donné naissance à son fils. Afin de nourrir sa famille, Luke quitte sa vie de forain et commet une série de braquages de banques, où il met à profit ses talents de pilote. Les enjeux s’aggravent quand Luke croise un ambitieux officier de police, Avery Cross (Bradley Cooper), qui cherche à rapidement gravir les échelons de son département rongé par la corruption. Le drame se révèle sur une quinzaine d’années, alors que les péchés du passé hantent le présent de deux lycéens luttant contre leur héritage familial. Leur seul refuge se trouve au-delà des pins. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.