Jay-Z confirmé au score de GATSBY LE MAGNIFIQUE

02-01-2013 - 08:32 - Par

Et cette confirmation, elle nous vient de Twitter et de Jeymes Samuel.


Dynamitant déjà le trailer de GATSBY LE MAGNIFIQUE, la musique du mogul du hip-hop, Jay-Z, devrait avoir davantage d’importance pour le film de Baz Luhrmann. Au point qu’il pourrait être crédité comme compositeur du score. Hier, le compositeur/producteur et leader de The Bullits, Jeymes Samuel, a tweeté : « Jay-Z et moi-même, on bosse sans relâche sur le score du prochain #CLASSIC The Great Gatsby ! C’est trop de la balle pour le dire avec des mots ! » – retrouvez le tweet en fin de post. Pas plus de détails n’ont été donnés évidemment. Sur le front de la musique encore, la rumeur selon laquelle Lady GaGa et Prince pourraient contribuer à la BO n’a toujours été ni confirmée, ni infirmée.

Toujours est-il que Baz Luhrmann a l’air de vouloir concocter, comme à son habitude, un bon vieux film pop et baroque, où les genres se mélangent. On est vraiment de plus en plus curieux.
GATSBY LE MAGNIFIQUE sortira le 15 mai prochain en France et pourrait faire l’ouverture du prochain festival de Cannes. Au générique, Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan, Tobey Maguire, Joel Edgerton, Isla Fisher ou Jason Clarke.

Via TheFilmstage

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.