STAR TREK INTO DARKNESS : Flopée de nouvelles images

04-01-2013 - 08:30 - Par

Le nouveau J.J. Abrams se paie une douzaine de visuels en haute résolution qui passent en revue (presque) tout le casting, de Chris Pine à Simon Pegg.

Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Zoe Saldana, Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Bruce Greenwood : ils sont presque tous là, les héros du prochain STAR TREK, dirigé par J.J. Abrams. Deux des photos ci-dessous avaient déjà été révélées auparavant, mais en plus petite résolution, tandis que les autres étaient apparues durant la semaine de Noël sous forme de scans, puisqu’elles avaient été dévoilées par le magazine anglais Empire. C’est l’occasion pour nous de les voir enfin en bonne qualité, et de patienter tranquillement avant la sortie du film, prévue pour le 12 juin.

On vous rappelle le pitch de STAR TREK INTO DARKNESS : « À l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un action thriller explosif qui mènera STAR TREK dans les ténèbres. Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible et inarrêtable force, interne à Starfleet, a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera annihilée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »

Il a depuis été révélé que le méchant campé par Cumberbatch n’était ni Khan ni Gary Mitchell mais John Harrison. Certains soupçonnent tout de même qu’il ne s’agit là que d’un voile de fumée… En attendant d’en être sûrs en salles en juin, vous pouvez toujours vous refaire les trailers (ici et ici), à l’ambiance crépusculaire très marquée.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.