Joseph Gordon-Levitt dans SIN CITY : A DAME TO KILL FOR

08-01-2013 - 10:51 - Par

Décidément, l’acteur de THE DARK KNIGHT RISES est de nos jours l’un des noms les plus convoités par Hollywood…

Ces derniers temps, on a parlé de lui pour JUSTICE LEAGUE (démenti), puis pour GUARDIANS OF THE GALAXY, et hier on apprenait qu’il avait refusé le rôle principal du remake de GODZILLA. Il semblerait qu’il en ait fait de même avec GUARDIANS OF THE GALAXY. En revanche, Joseph Gordon-Levitt a confirmé officiellement qu’il serait du casting de… SIN SITY : A DAME TO KILL FOR de Robert Rodriguez et Frank Miller, suite de SIN CITY, adaptation de la BD de Miller.

Son rôle ? Celui qui fut proposé à Johnny Depp auparavant : à savoir, Johnny, un joueur invétéré qui « souhaite détruire son ennemi ». En l’occurrence, un des rôles principaux du film, dans lequel Gordon-Levitt donnera la réplique à Mickey Rourke, Dennis Haysbert, Rosario Dawson, Jessica Alaba, Jamie King, Cristal McCahill, Alexa Vega, Clive Owen et Bruce Willis. Notons que Deadline assure que le casting du film est encore en cours (et ce même si les prises de vues ont débuté depuis deux mois et demi…) et que divers noms pourraient se rajouter à la liste. Dont celui de Josh Brolin, courtisé pour un rôle encore non révélé.

Dans un communiqué officiel, Gordon-Levitt a expliqué la raison pour laquelle il avait signé pour A DAME TO KILL FOR, et le comédien a l’art de la formule : « J’aime la façon dont le premier film utilisait les effets spéciaux pour créer un monde débarrassé de tout souci de réalisme. Et en plus, personne ne crée de badass comme Mr Rodriguez. » En voilà un qui est tout jouasse. En attendant, rappelons qu’on pourra prochainement revoir Gordon-Levitt dans LOOPER lors de la sortie DVD, et qu’il sera aussi prochainement à l’affiche de DON JON’S ADDICTION, sa première réalisation.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.