Encore trois nouvelles images pour HUNGER GAMES – L’EMBRASEMENT

11-01-2013 - 08:20 - Par

Entre la couverture d’Entertainment Weekly et les nouveaux visuels, il y a de quoi patienter jusqu’à novembre prochain.


Avant hier, on découvrait Sam Claflin en Finnick Odair, via la couverture d’Entertainment Weekly et un visuel le mettant en scène. Hier, une photo de Gale (Liam Hemsworth) et un autre de Peeta et Katniss (Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence) dans ce HUNGER GAMES – L’EMBRASEMENT nous parvenaient également. Enfin, aujourd’hui, voici Haymitch Abernathy (Woody Harrelson, de retour) et Plutarch Heavensbee (nouveau personnage, incarné par Philip Seymour Hoffman), la mère et la sœur de Katniss, et le Président Snow (Donal Sutherland) dans cette suite de HUNGER GAMES. Toujours publiées par EW (via Collider).

En plus de ces photos, d’autres infos ont été révélées par Nina Jacobson, la productrice. Elles concernent les personnages qui n’apparaîtront pas dans ce deuxième épisode et qui, pourtant, apparaissaient dans le tome 2 de la saga de Suzanne Collins.

SPOILERS
Bonnie et Twill (du District 13), et Darius ont été évincés du scénario. « C’est crève-cœur pour nous d’avoir à trancher dans l’histoire du livre, autant que ça ne l’est pour les fans. Moi je veux que tout soit à l’écran. Mais vous savez quoi ? Si vous devez sacrifier des choses pour donner plus de place à Katniss et Gale ou à Effie alors qu’elle commence à avoir un cas de conscience, vous faites ce sacrifice car il sert les personnages et les thèmes du film qui sont le plus essentiels ».
FIN DE SPOILERS

HUNGER GAMES – L’EMBRASEMENT sortira le 27 novembre prochain. Il est réalisé par Francis Lawrence qui a déjà signé pour THE HUNGER GAMES: MOCKINGJAY – PART 1 et THE HUNGER GAMES: MOCKINGJAY – PART 2 (probablement HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 1 et HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 2 en Français, ndlr), que Danny Strong scénarisera.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.