Deux bannières pour JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS

15-01-2013 - 08:48 - Par

Après, tout est une question de goût, hein…


De ce qu’on a vu des trailers (ici et ), JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS a l’air d’être un film des plus plaisants, avec son humour léger et ses SFX solides. De plus, son casting mérite vraiment le détour : Nicholas Hoult et Eleanor Tomlinson en couple star, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Ian McShane, Warwick Davis, Eddie Marsan ou Bill Nighy… Conte de fées revisité à la sauce blockbuster, le nouveau Bryan Singer raconte l’histoire suivante : « Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack (Nicholas Hoult), doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour. »

JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS sortira chez nous le 6 mars prochain, peu ou prou quand Bryan Singer et Nicholas Hoult retrouveront les plateaux de la franchise X-MEN pour X-MEN DAYS OF FUTURE PAST.
Voici deux bannières promouvant JACK… Ce n’est pas foncièrement convaincant, voire un peu gadget. Et il serait dommage de s’en tenir à cela pour se faire son opinion sur le film…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.