Posters en vrac : EPIC, CARRIE, HUNGER GAMES – L’EMBRASEMENT, BATES MOTEL…

15-01-2013 - 09:24 - Par

De l’animation Blue Sky à la série A&E en passant par des remakes et des suites, il y en a pour tout le monde.


EPIC – LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET : « EPIC raconte l’histoire d’une bataille séculaire se déroulant dans la forêt entre les forces du Bien, qui maintiennent la nature en vie, et les forces du Mal, qui veulent la détruire. Quand une adolescente se retrouve transportée comme par magie dans cet univers secret, elle doit faire équipe avec une bande de personnages afin de sauver leur monde. Et le nôtre ». Au casting voix, Colin Farrell, Josh Hutcherson, Amanda Seyfried, Christoph Waltz, Jason Sudeikis, Beyoncé, Aziz Ansari, Johnny Knoxville et Steven Tyler. L’animation sortira sous la houlette de la Fox le 22 mai 2013… Pour voir le dernier trailer en date, c’est par là.
Source : HeyUGuys

CARRIE, LA REVANCHE : Avec son titre un peu absurde, la relecture du classique de de Palma par Kimberly Peirce a été repoussée par Sony jusqu’à décembre 2013 (alors qu’il était censé sortir au printemps prochain). Un premier poster (mettant en scène Chloé Moretz dans le rôle-titre) était déjà sorti, en voici un deuxième centré sur sa dingue de mère (Julianne Moore).
Source : LatinoReview

HUNGER GAMES – L’EMBRASEMENT : le deuxième opus de la saga HUNGER GAMES n’en finit plus de se dévoiler en images (cliquez ici, ou ). Réalisé par Francis Lawrence, il sortira le 27 novembre 2013. Un nouveau poster teaser a été dévoilé et c’est sempiternellement le même visuel utilisé pour plaire aux fans.
Au casting, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Sam Claflin, Philip Seymour Hoffman, Jena Malone, Toby Jones, Jeffrey Wright, Lenny Kravitz ou encore Amanda Plummer…
Source : Collider

BATES MOTEL : C’est au printemps prochain que la chaîne A&E diffusera les 10 épisodes de BATES MOTEL, série qui revient sur la jeunesse de Norman Bates, illustre tueur de PSYCHOSE d’Alfred Hitchcock. Au générique, Freddie Highmore (Norman Bates), Vera Farmiga (Norma Bates), Nestor Carbonell, Nicola Peltz, Mike Vogel, Olivia Cooke, Max Thieriot. On ignore qui diffusera la série en France (si tant est qu’elle soit achetée). Récemment, nous vous avions fait part d’un promo trailer assez chouette, n’hésitez pas à y jeter à nouveau un coup d’œil.
Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.