Bruce Willis rempile pour SIN CITY : A DAME TO KILL FOR

22-01-2013 - 08:45 - Par

La star n’avait pas encore été confirmée au générique de SIN CITY 2. C’est désormais chose faite, via Robert Rodriguez lui-même.

Ces derniers temps, les nouvelles abondent pour SIN CITY : A DAME TO KILL FOR, alias SIN CITY 2. Et plus particulièrement les news de casting, alors que les prises de vue ont débuté en décembre. Ainsi, on apprenait que Joseph Gordon-Levitt rejoignait la distribution, tout comme Josh Brolin (en remplacement de Clive Owen), Christopher Meloni, Ray Liotta, Juno Temple et Jeremy Piven.

Par ailleurs, on savait que Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Jaime King étaient eux de retour, tandis que Jamie Chung, Michael Madsen s’ajoutaient à la liste. Dennis Haysbert, lui, remplace le regretté Michael Clarke Duncan dans le rôle de Manute. Mais jusqu’à maintenant, nous n’avions pas de nouvelles du cas Bruce Willis. Sachant que Clive Owen avait été remplacé par Brolin, sans raison officielle, on se demandait si Willis ne serait lui aussi pas démissionnaire…

Mais non. Dans une interview avec MTV, Robert Rodriguez a tout simplement déclaré : « Bruce sera de retour. Vous le verrez [dans le film] ». Une confirmation succincte, mais qui rassurera les fans de la saga et de l’acteur. Le cinéaste assure par ailleurs que SIN CITY : A DAME TO KILL FOR sera en 3D : « Nous allons nous amuser un peu car SIN CITY est vraiment un monde en 2D. Alors voir cette stylisation en relief, ça risque de souffler les gens. La 3D n’a jamais été utilisée de cette manière. » Le discours habituel, en somme.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.