Première image pour 2 GUNS avec Denzel Washington et Mark Wahlberg

26-01-2013 - 09:28 - Par

Après CONTREBANDE, Wahlberg et le réalisateur islandais Baltasar Kormákur collaborent à nouveau.


2 GUNS, c’est l’adaptation de la BD « Two Guns » de Steven Grant par Baltasar Kormákur. Il remplace David O. Russell premier réalisateur attaché au film, quand Vince Vaughn était lié au casting. Si O. Russell était le premier à avoir pondu un script, Blake Masters a ensuite réécrit le scénario et est désormais le seul crédité à l’écriture.

Aujourd’hui, le réalisateur islandais renoue avec son acteur de CONTREBANDE, Mark Wahlberg, et invite Denzel Washington dans ce thriller burné, distribué aux USA par Universal. Après qu’une série d’images de tournage a atterri sur la toile, voici en bas de post, la première photo officielle via Joblo.

Pour le pitch, le voilà : Denzel Washington et Mark Wahlberg sont les têtes d’affiche de 2 GUNS, un film d’action explosif qui suit deux agents de deux bureaux distincts qui sont contraints de partir ensemble en cavale. Il y a un gros problème avec leur alliance : aucun des deux ne sait qu’ils sont en fait des agents fédéraux undercover.
Ces douze derniers mois, l’agent des stup Bobby Trench (Washington) et l’officier de l’intelligence navale Marcus Stigman (Wahlberg) sont malgré eux attachés à la même affaire. Ils sont infiltrés dans un réseau de trafiquants, mais ils se méfient l’un de l’autre autant qu’ils se méfient des types qu’ils sont censés arrêter. Alors qu’ils tentent d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions de dollars, tout part en vrille. Trench et Stigman sont soudain reniés par leurs supérieurs. Tout le monde veut au mieux les mettre en prison, au pire les tuer et ils n’ont plus qu’eux sur qui compter. Malheureusement pour leurs ennemis, quand des bons gars prétendent pendant des années être des méchants, ils ont acquis certaines connaissances au long de leur parcours.

2 GUNS sortira le 16 août 2013 aux USA, mais chez nous, c’est une grande inconnue.

Au casting, on retrouve aussi Paul Patton, James Marsden, Bill Paxton et Edward James Olmos.

Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.