Character posters pour LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ

26-01-2013 - 09:55 - Par

Jetez donc un œil à celui consacré à Mila Kunis, il vaut vraiment le détour.


En France, LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ sortira le 13 mars prochain, soit trois semaines avant la date initialement prévue. Selon Disney, Sam Raimi devrait donner une masterclass sur Paris le 4 ou le 5 mars. En attendant de voir le film ou d’écouter les leçons du maître, on vous propose régulièrement de visionner des trailers ou des making-of ou de jeter un œil à de nouvelles affiches. D’où aujourd’hui, les 4 character posters mettant en scène Oscar Diggs (James Franco), Evanora (Rachel Weisz), Glinda (Michelle Williams) et Theodora (Mila Kunis). Et autant vous dire que le poster de cette dernière est loin de lui rendre hommage. Belle comme un cœur au naturel, la pauvre est photoshopée à la truelle, si bien que son personnage a l’air d’un piètre avatar numérique.

Voici le pitch officiel du MONDE FANTASTIQUE D’OZ : « LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ, réalisé par Sam Raimi, nous conte les origines du personnage créé par L. Frank Baum, le Magicien d’Oz. Quand Oscar Diggs (James Franco) – un obscur magicien à l’éthique douteuse – se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles n’est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité – voire d’un soupçon de sorcellerie – Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur… »

 Au générique, aux côtés de James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams, on retrouvera aussi Zach Braff ou encore Bruce Campbell.



Source : RecentMoviePosters

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.