Eva Green dans SIN CITY : A DAME TO KILL FOR

30-01-2013 - 08:16 - Par

On attendait l’identité de celle choisie pour camper la Dame du titre. Il s’agira donc d’Eva Green. S’ajoute également Julia Garner au casting.

Petit récapitulatif. Au casting de SIN CITY : A DAME TO KILL FOR, nous avions donc Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin (en remplacement de Clive Owen), Christopher Meloni, Ray Liotta, Juno Temple, Jeremy Piven, Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Jaime King, Jamie Chung, Michael Madsen et Dennis Haysbert (en remplacement du regretté Michael Clarke Duncan). Mais jusqu’à présent, nous ne connaissions toujours pas l’actrice qui camperait la Dame du titre, à savoir Ava Lord, ex-amante de Dwight (Brolin).

Son identité est tombée hier soir, puisqu’a été annoncé que la comédienne française Eva Green avait été choisie par Robert Rodriguez et Frank Miller. Etant donné qu’Ava Lord est un parangon de femme fatale aux formes généreuses, on constate que les deux réalisateurs sont allés au plus près de la description en engageant Green. L’actrice rejoint donc la distribution alors que le tournage a débuté en décembre. Mais les prises de vues ayant lieu sur écran vert, le tournage est particulièrement flexible, permettant à Rodriguez de ne pas avoir toute sa distribution présente en même temps sur le plateau.

Par ailleurs, Julia Garner vue dans MARTHA MARCY MAY MARLENE ou LE MONDE DE CHARLIE a elle aussi été engagée, et ce pour incarner une strip-teaseuse liée au personnage que campera Joseph Gordon-Levitt. On n’en sait pas beaucoup plus sur son rôle pour le moment. Rappelons que SIN CITY : A DAME TO KILL FOR doit atteindre les salles US en octobre, mais ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.